À propos du Plus Grand Des Petits Festivals

Cher public,

Des nouvelles du Plus Grand des Petits Festivals de Couffé

Toute l’équipe du CLAF* (comité organisateur du Plus Grand Des Petits Festivals) reste mobilisée pour l’organisation du Plus Grand des Petits Festivals qui devrait avoir lieu les 12 et 13 septembre 2020, en souhaitant que l’évolution du contexte actuel permette de vous accueillir dans de bonnes conditions.

Le CLAF*, mais aussi, les 100 bénévoles, les artistes, les Coufféens et Coufféennes sommes plus que jamais déterminés à vous faire voyager, sans bouger de Couffé, pour vivre une expérience fantasmagorique !
En souhaitant du fond du coeur que vous pourrez venir vous balader durant deux jours nuits dans notre délire, comique ou poétique, de spectacles de rue et de musique.

Tout sera mis en oeuvre, avec les contraintes de la situation actuelle, pour accueillir tous les publics avec une programmation éclectique et surtout fantastique., pour que puisse se tenir ce festival local et solidaire unique au monde ! Au prix pharaonique du « chapeau libre ».

Ici on est dingue mais pas complètement toqués, alors Haut les Coeurs ! vous ne ferez pas vos berniques, et rendez-vous au déconfinement, mi septembre, pour vivre un week end féérique !

LE CLAF*

*Le CLAF, : collectif d’assos coufféen entrepreneur du festival !
et ses 100 bénévoles.