Salut les vedettes

Salut les vedettes

Vous lisez ces lignes car ce que vous défendez est ce que nous défendons aussi ! Nous vous avons aimé, et souhaiterions vous programmer chez nous, à Couffé (village de 2000 hbts en Loire Atlantique), en vous invitant à jouer au Plus Grand des Petits Festival, qui aura lieu le 8 et 9 septembre 2018.

Pour 4000 convives qui se déplacent en masse de tous les environs, c’est deux jours de spectacles déjantés au coeur du bourg. Un moment de partage intense pour tous et toutes, qui aimons rire, danser et s’émerveiller !

Nous avons coutume de dire qu’à Couffé nous sommes dingues mais pas complètement fous, les 100 bénévoles du CLAF* sont investis de la confiance de leurs coreligionnaires pour défendre la vivacité de la curiosité dans le terroir, hors la grande ville. Nous accueillons gratuitement notre public pour partager l’intensité de notre passion, loin des standards du divertissement de masse.

Le manifeste culturel du PGDPF est basé sur la confiance héritée des relations profondes qui se tissent au quotidien dans cette Zone de Défense des Gens Authentiques.

Alors comment pourrions nous vous permettre de jouer le plus justement possible dans cette aventure ? Vos conditions seront les nôtres dans la mesure du possible, Que pouvons nous faire pour vous avoir ?

En espérant avoir le goût de prolonger à l’envie ce qui nous lie, aux bons soirs de septembre, dans les petites rues de Couffé, Capitale de la Dinguerie, entouré de l’extravagancia des grands jours.

Au plaisir de vous entendre, et de vous voir !

Téléchargez la lettre aux artistes (clic droit « téléchargez le fichier lié ») :

Lettre aux artistes light