Salut les mécènes

Cher(e)s dirigeant(e)s,

Le 8 et 9 septembre 2018, le CLAF* organise à Couffé la 3ème édition du Plus Grand des Petits Festivals. Pour 4000 convives qui se déplacent en masse de tous les environs, c’est deux jours de spectacles déjantés au coeur du bourg. Un moment de partage intense pour tous et toutes, qui aimons rire, danser et s’émerveiller !

Nous avons fait le choix d’accueillir gratuitement le public, pour impulser toujours plus de curiosité dans notre terroir, hors la grande ville, loin du divertissement de masse.

La passion partagée pour les arts du spectacle est notre manifeste. Nous avons confiance dans la vertu des relations qui se tissent au quotidien grâce à la dynamique culturelle. C’est une part importante de ce qui rend notre village et ses environs aussi attractifs.

Si vous partagez cette conviction, alors nous avons besoin de vous.

Et comme “à Couffé, nous sommes dingues mais pas complètement fous” ?! Nous avons fait un macro budget pour le PGDPF 🙂

BUDGET TOTAL est de 49 000 €.
-subventions des institutionnels 20% (Mairie, Région, Compa)
-recette des ventes sur place 40% (restauration et bar)
-apport des 4 assos entrepreneuses du CLAF ET DES MÉCÈNES 40%

Ce qui n’échappera pas à la finesse de votre analyse financière, c’est que, sans vous, nous ne réussirons pas. Vous constatez également que, bien que soutenu par nos élus à 200%, nous prenons le risque de ne pas dépendre des subventions publiques.

Accepteriez-vous de vous inscrire dans ce projet qui est le nôtre ? Comment pourriez-vous nous aider dans cette entreprise de valorisation de notre tissu local ? Que pouvons nous faire pour vous inclure dans le dispositif du PGDPF de la manière la plus valorisante possible pour nos entreprises ?

Discutons-en, en attendant de vous voir rejoindre notre équipe de 100 bénévoles le jour J, et d’avoir le plaisir de partager un muscadet dans les coulisses, en compagnie des artistes.

Merci de participer à rendre possible cette 3ème édition !

Télécharger le PDF « lettre aux mécènes » (clic droit « téléchargez le fichier lié ») :

PGDPF LETTRE AUX MECENES OK light