Salut les journalistes :

Ami(e)s Journalistes, vous trouverez ci-après (et si vous voulez) un communiqué de presse qui va bien, et quelques photos des éditions précédentes (photos : isabelle Bourget).

Identité Graphique :

COMMUNIQUÉ DE PRESSE « LE PLUS GRAND DES PETITS FESTIVALS » 

Lundi 20 avril 2020.

Le Plus grand des petits festivals reste programmé le week-end des 12 et 13 septembre 2020 à Couffé, jusquà nouvel ordre. 

Toute l’équipe du CLAF, le Comité organisateur du Plus grand des petits festivals, regroupant plusieurs associations coufféennes*, reste mobilisée pour l’organisation du Plus Grand des Petits Festivals qui devrait avoir lieu les 12 et 13 septembre 2020. En souhaitant que l’évolution du contexte actuel permette d’accueillir un large public dans de bonnes conditions.
Compte tenu de la situation, le lancement de la communication  avait été mis en attente … mais l’équipe a continué à travailler sur l’organisation de l’événement, malgré le confinement, par le biais de visio-conférences. 

Aujourd’hui, la décision a été prise à l’unanimité de dévoiler la nouvelle affiche et de lancer la promotion du festival. Cette affiche illustre les convictions et les ambitions du collectif de soutenir un contenu culturel décalé, pour regarder les choses autrement, ensemble, le temps d’un week end. C’est une proposition de faire un voyage comique et poétique de deux jours et deux nuits dans le bourg de Couffé, au coeur du village ! En misant sur une programmation éclectique de spectacles de rue et de musique pour le plus grand nombre, la force du Plus Grand des Petits festival est résolument de proposer une expérience culturelle singulière accessible à tous les publics locaux notamment grâce à un prix au « chapeau libre ». 

L’organisation, les 100 bénévoles, les artistes programmés, les Coufféens et Coufféennes mettent tout en oeuvre pour que la 4e édition de ce festival bisannuel, local et solidaire, puisse avoir lieu.

Le mot d’espoir, car il en faut, lors de la dernière réunion de travail à distance: « à Couffé, on est dingue mais pas complètement fous, alors haut les coeurs ! rendez-vous au déconfinement, mi septembre, pour vivre un week end féérique ! ». 

*Le Claf regroupe les associations coufféennes : L’Art à Tatouille, Commedia dell’quartier, Loisirs et culture, la Fanfare Skon Peuh ……………..

CONTACT PRESSE : 
Anne GARACOïT

anne.garacoits@yahoo.fr 

INFOS : 
Facebook : @leplusgranddespetitsfestivals
http://leplusgranddespetitsfestivals.org
mail : leplusgranddespetitsfestivals@gmail.com